Video Team BTD #1 !
+3
fabinou224
sniki
ChoK
7 participants
Page 1 sur 1
Video Team BTD #1 !
Video Team BTD #1 !
A vous de choisir !
il faut que vous vous abonnez a la chaine de la team pour avoire la permission d'avoire une video de + de 15 min! https://www.youtube.com/user/BornToDriveTM
pour les curieux j'utilise le logiciel sony vegas pro 11 pour faire les videos
vous pouvez aussi me dire si vous voulez une musique il suffira de m'envoie le titre de la musique pour alors le lien youtube de la musique
il faut que vous vous abonnez a la chaine de la team pour avoire la permission d'avoire une video de + de 15 min! https://www.youtube.com/user/BornToDriveTM
pour les curieux j'utilise le logiciel sony vegas pro 11 pour faire les videos
vous pouvez aussi me dire si vous voulez une musique il suffira de m'envoie le titre de la musique pour alors le lien youtube de la musique
Re: Video Team BTD #1 !
Salut
Je pense qu'il faudrait faire une video sur une map de genre 45s on donne tous le replay et faire une video comme celle de MM² et de mettre des stop en presentant les joueur de la team (le pseudo ).
Ps : se que tu veut faire cest une video individuel ??
Je pense qu'il faudrait faire une video sur une map de genre 45s on donne tous le replay et faire une video comme celle de MM² et de mettre des stop en presentant les joueur de la team (le pseudo ).
Ps : se que tu veut faire cest une video individuel ??
sniki- Sniki
On pourrais faire une vidéo comme sur la "minilol" de steven y à bien longtemps avec un maximum de bon temps et avec un maximum de joueur sur un map désigné (Comme dis Sniki)
fabinou224- Messages : 391
Le but de cette Vidéo ! et de Présenter la Team ! et les plusieur LU ! Pas joueur individuellement en gros 1 circuit FS pour LU FS / 1 Circuit Teck pourr LU Teck / 1 Circuit NAscar pour LU Nascar et tout c'est circuit seron choisi par leur administrateur !
Génial les gars comme idée
Valver- Messages : 95
ChoK a écrit:Je suis content de voire que cela vous plait tu as eu une bonne idée carm
Merci a toi pour ton Accord ! Pour faire le vidéo !
On véra pour faire la Vidéo une fois la Mase de compétition fini et que tout c'est Membre soit revenu au Berkaile et trier par Mr.Beabat !
Si vous voulez faire la pause sur la vidéo pour présenter le joueur, je vois bien un truc genre, toute la LU sur un même saut on stop l'image et on zoom/dézoom après pour voir de pll;us près le joueur
Bastix- Messages : 196