Help pour le Teck !
+2
fabinou224
Kahwix
6 participants
Page 1 sur 1
Help pour le Teck !
Le Power Drift , [ Drifting plus souvent Appeler ! ] :
Le Néo Drift ! [ NS ( NéoSlide ) ] :
Le Drift Simple ! [ il Lache l'accélérateur pendant le Virage ... ] :
Le BUG Wall , Le Wall Hit , le Wall Bang [ WB ] :
Re: Help pour le Teck !
Je ne vois pas de différence entre le NéoDrift et le PowerDrift sur ces vidéos quelqu'un pourrais m'aider ?
fabinou224- Messages : 391
Je penses que le néodrift,c'est pour quand tu n'as pas la vitesse nécéssaire pour un power drift,sinon n'y a t-il pas moyen d'avoir les maps pour se train ??
Squalo- Messages : 78
Le Néo Drift = un drift au début de circuit ( ou le power drift est impossible , un power drift = 200 a 300km/h , un néo drift = 50 a 140km/h ( il est trés pratique mes surtout trés dur a faire ! )
Les Track pour train Néo / Power ( aucune idée ) , faudrai qu'on n'en créer et poste sur nos TMX et les mettent sur le 1er Topic pas .. ! ( Power Drift est assez simple je croit méme que le circuit de Steven ( BTD Mini LoL ) Power Drift Gauche et manque plus que le Power Drift Droit !
Les Track pour train Néo / Power ( aucune idée ) , faudrai qu'on n'en créer et poste sur nos TMX et les mettent sur le 1er Topic pas .. ! ( Power Drift est assez simple je croit méme que le circuit de Steven ( BTD Mini LoL ) Power Drift Gauche et manque plus que le Power Drift Droit !
Ouioui c'est bien ce qu'il me semblait,après merci beaucoup pour tout ça car,tu peux demander à Diatram,je suis plus le même que j'étais avant en Tech,vc'est d'ailleurs pour ça que dans ma candidature j'ai mis,que j'avais du mal en Tech alors qu'au début,j'avais mis dans mes facilités
Ta jamais était fort en teck aussi ^^ !
Puis ta désespéré je croit pour aller dans le Dirt .. xD
Oué entréne toi sur les serveur Short Teck ( je vais créer des circuit Help / Train ) pour les entrénement débutant Teck ( surement avec Wasiman si il veut ? )
Puis ta désespéré je croit pour aller dans le Dirt .. xD
Oué entréne toi sur les serveur Short Teck ( je vais créer des circuit Help / Train ) pour les entrénement débutant Teck ( surement avec Wasiman si il veut ? )
Sympa --' ,oué oué,sauf que la je suis pire,en gros 0/100,j'avais mes chances en dirt au moins,pourquoi ne pas être une Team dirt aussi ??Sinon,autrefois il y avait des entrainement pour débutant,je veux bien que quelqu'un me coach moi
En se moment les Coach libre son : Wasi / Moi / WebTv sur serveur Train & Match BTD , donc vient réguliérement sur se Serveur mes j'ai pas encore vu ton LVl pour savoir ou tu en n'est ! Mes la seul facon d eProgrésser et de Train Train Train
Méme si WebTv et moi on n'a progrésser différament , le train et la meilleur facon x) !
Méme si WebTv et moi on n'a progrésser différament , le train et la meilleur facon x) !
Wesh, pour les entraînements je suis la pour ça, j'ai déjà aider des membres comme basta ou Diatram.
Mon grand conseil pour l'instant puisque je ne peux pas jouer a tm n’étant pas chez moi et de choisir une map, La map que je te conseille qu'il est vraiment la mieux pour s’entraîner et ESL - Hockolicious : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041#auto
Tu t’entraîne dessus pendant 1mois, Tu regarde le TMX 1, tu regarde ces trajectoires à chaque virage et tu essayer de faire comme lui, l'important est de rentrer dans le virage, analyse bien ces trajectoires et comment il drift, si il drift plusieurs fois ex...
Dans 1mois il te faut un bon temps sur cette map et tu aura progresser automatiquement sur les autres map.
Mon grand conseil pour l'instant puisque je ne peux pas jouer a tm n’étant pas chez moi et de choisir une map, La map que je te conseille qu'il est vraiment la mieux pour s’entraîner et ESL - Hockolicious : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041#auto
Tu t’entraîne dessus pendant 1mois, Tu regarde le TMX 1, tu regarde ces trajectoires à chaque virage et tu essayer de faire comme lui, l'important est de rentrer dans le virage, analyse bien ces trajectoires et comment il drift, si il drift plusieurs fois ex...
Dans 1mois il te faut un bon temps sur cette map et tu aura progresser automatiquement sur les autres map.
Ce que dis wasiman est vrai, il m'a entrainer une fois qui m'a bien aidé. Mais le plus important comme l'a dit azerty est de train train train ! Auparavant wasiman m'avais envoyé cette map, et j'ai énormément progresser depuis Je te conseille sa technique
PS: Tu verras au fur et a mesure ton niveau et ta régu augmenter. C'est très appreciable
PS: Tu verras au fur et a mesure ton niveau et ta régu augmenter. C'est très appreciable
Diatram- Messages : 80
Mdr dia, tu parles de régu mais t'en a pas
Sinon pour tous ceux qui ont besoin d'aide, vous avez juste à me demander. Si je peux je vous dirai toujours oui Sinon faudra voir pour un autre jour
Sinon pour tous ceux qui ont besoin d'aide, vous avez juste à me demander. Si je peux je vous dirai toujours oui Sinon faudra voir pour un autre jour
WebTv- Messages : 471
Web, tu veux que je sortes la conversation de t'alleur ou tu disais. Tu as plus de régu que moi? Salle faible. Pitoyable. Nul. Sors. Vire. Arrete de jouer. Tu sers a rien. 0/20
Diatram- Messages : 80
Diatram a écrit:Web, tu veux que je sortes la conversation de t'alleur ou tu disais. Tu as plus de régu que moi? Salle faible. Pitoyable. Nul. Sors. Vire. Arrete de jouer. Tu sers a rien. 0/20
Dia , dsl je suis avec WebTv ta régulariter est basser sur des temp faible et non sur des temp fort ( = t'est regu +1sec a t'est PB et non +.30 / +.40 pb )
Sinon tout le monde est regu !
2éme Chose , Le Néo Slide est vrément dur xD ( faut vrément métriser le power pour piger le néo en faite ^^ )
Donc attaque Hock Squalo perso j'ai commencer sur les Short Teck 15 - 25sec ! ( sa aide bcp a voir qu'elle est le probléme ... Tro de drift ? Mauvaise trajectoire ? Ect... Ect... ! ( webTv et Moi on progrésser comme sa ) puis j'ai attaquer le long avant WebTv je peut dire ( +40sec car Mr WebTv scoiter Minizone a l'époque )
Wasi , go créer des circuit a 2 pour les Drift / Néo Drift / Power Drift et Wall Hit ?