Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Team Born To Drive
Bienvenu sur le Forum Born To Drive !
[ Pour accéder a votre Compte Créer , il faut l'activer via votre Boite e-mail ! ]
Team Born To Drive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

alternative a mumble et team speak

Aller en bas

alternative a mumble et team speak Empty alternative a mumble et team speak

Message  DARKJEDIKNIGHT Ven 24 Mai - 21:42

bonjour, bonjour

comme énoncer dans le titre du sujet jai trouver un petit soft vraiment très sympa qui propose une alternative a ts et a mumble.
il sagit encor dune beta mais c'est très prometteur , en effet plus besoin d’héberger un serveur ts ou autre tout les serveur sont chez " razer "
oui oui razer LA grosse referance dans le milieux du gaming et bien c'est a eux que l'ont doit se petit soft ^^

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un petit résumer de chez clubic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis en cour de test avec 1 joueur KNB sur league of legends avec se soft et je revient vous donner mes impression apres

DARKJEDIKNIGHT
DARKJEDIKNIGHT

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 35
Localisation : tatooine-sur-mer

http://k-n-b.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alternative a mumble et team speak Empty Re: alternative a mumble et team speak

Message  DARKJEDIKNIGHT Sam 25 Mai - 16:32

bon et bien jai enfin tester se soft et bien jai rien a redire, il et très intuitif facile a prendre en main, possibilité de crée plusieurs salon chat+vocal, fonction push-to-talk et lanceur de jeu intégrer.
la qualité du son et très bonne, très peut d’interférence aucune coupure.
l'interface et ergonomique on ne passe ps des heure a tout régler .

s’intègre parfaitement in game avec la fonction overlay qui permet avec un raccourcie clavier ( pour moi touche macro de ma souris cm storm ) de se superposer au le jeu tout en ayant régler la transparence souhaiter et ce en continuant a jouer sans reduire du coup mais cet fonction et quand meme un peut lourde sur l'uc .
jai donc pousser le teste en combinant " comms " avec " razer game booster " un autre soft de chez razer qui et pas trop mal luis non plus en fr cet fois permettant de reduire considérablement la charge uc et d'augmenter la priorité au jeu sur ce dernier . " game booster " intègre aussi une fonction de capture d’écran et de shoot vidéo pas degeu et pas lourd ainsi q'un System de diagnostique complet, de dl de driver et de défragmenteur special pour vos jeux

c'est encore un beta donc en anglais la version fr sera dispo que cet été mais sa reste très prometteur pour la suite de se soft d'ailleur je compte rendre l'utilisation de se soft "quasi-obligatoire" chez les KNB

voila voila jsper avoir fais le tour si vous avez des question hésiter pas car du coup se combo de soft est et restera sur mon pc ^^
DARKJEDIKNIGHT
DARKJEDIKNIGHT

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 35
Localisation : tatooine-sur-mer

http://k-n-b.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum